Home » News » La vague Epique des "gros vaisseaux" en précommande !

La vague Epique des "gros vaisseaux" en precommande !

Alors que la vague 3 en français de figurines pour Xwing vient tout juste de débarquer chez nous, la vague 4 (à priori ces vaisseaux ne sont pas considérés comme la vague 4, mais pour l'instant on dira ça) sont déjà disponibles en précommande anglaise sur le site A Few Maneuvers.

Pour rappel, cette vague, attendue pour la fin de l'année, est composée de deux vaisseaux rebelles de très grande taille. 

Le premier vaisseau est le Tantive IV de la princesse Leia, proposé au prix de 74.99$ :

Le vaisseau Tantive IV de la princesse Leia qui apparaît au début de l'épisode 4.

Le second vaisseau, que je trouve personnellement beaucoup plus classe, est un transport rebelle, notamment utilisé lors de l'évacuation de la planète Hoth dans l'empire contre-attaque.
Celui ci est fourni avec un X-Wing qui comporte une peinture alternative, et de nouvelles cartes pilotes. Et au final il ne coûte pas très cher comparé au premier vaisseau, car il est proposé à 49.99$ X-Wing compris :

Le transport rebelle, fourni avec un X-Wing

Autant je comprend un peu le fait d'investir dans le second vaisseau, autant pour le Tantive IV, je trouve que c'est vraiment de la grosse arnaque (à moins d'être un collectionneur). J'ai peur que le vaisseau de la princesse Leia soit fourni avec une série de cartes immanquables pour pousser les joueurs de X-Wing à investir dans cette figurine, et si c'était le cas, ça serait vraiment un coup bas de la part de Fantasy Flight game.

Mais bon je m'avance peut être, quoi qu'il en soit, les deux figurines ont l'air d'une très bonne qualité, la force des figurines X-Wing.

Maintenant, attendons de voir à quoi ressemble les modes de jeux associés, qui les mettront en scène, et le temps que mettra Edge Ent. à les traduire.


Laisser un commentaire