Home » Modélisme » Le B-wing à l'horizontale

Le B-wing a l'horizontale

Ça y est, vous avez enfin reçu vos belles figurines de la vague 3, et vous passez vos journée à plier et déplier les ailes de la navette lambda.

Mais tout d'un coup, alors que vous ne quittiez la navette impérial des yeux qu'une demi-seconde, vous jeter un oeil à ce petit B-wing et vous vous dites qu'il est quand même un peu différent dans les films !

Eh bien en effet, nos amis de FFG ont pris la liberté de verticaliser l'appareil, ce qui lui donne une allure un peu différente de celle qu'on a l'habitude de lui prêter. 

Le B-wing de Xwing figurines, verticalisé

En effet d'après Google ( recherche B-wing ) on a plutôt tendance à l'imaginer à l'horizontale, et c'est frustré par cette idée qu'un fan à décider de se lancer dans la modification de son vaisseau pour le remettre à l'horizontale :

Pour tous les détails, c'est en anglais (mais il y a plein d'images) et ça se passe ici : http://sarcophagi.blogspot.be/2013/09/star-wars-x-wing-miniatures-b-wing-redux.html.

Alors oui oui, je sais, dans l'espace, on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment de haut ou de bas, mais au moins maintenant, vous avez le choix pour votre espace infini de 90x90cm ;)


Laisser un commentaire