Home » Achat Figurines » News » Le retour de la vague 2

Le retour de la vague 2

Si comme moi vous faites parti des malheureux joueurs de X-Wing qui ne possèdent pas encore la vague 2, alors séchez vos larmes, car après avoir pris votre mal en patience, Edge viens juste d'annoncer le réapprovisionnement de ces vaisseaux.

Composée de l'emblématique Faucon Millénium de Han Solo, du Slave-1 de Boba Fett, ou encore du vaisseaux A-wing et du très stylé Tie Interceptor, cette vague, sortie initialement en début d'année mais victime de son succès, avait été annoncés pour une disponibilité fin octobre, après une très longue attente. 

Paquet d'extension Faucon Millenium

Prenez les commandes d'un des plus légendaires vaisseaux de la galaxie avec le Paquet d'extension du Faucon Millenium. Mieux, vous pouvez même reproduire son équipage tel qu'il apparaît au début de l'Episode IV avec Han Solo en pilote, Chewbacca en co-pilote et Luke Skywalker en canonnier. Vous préférez Lando Calrissian ? Pas de problème, il fait également partie des quatre pilotes proposés dans ce paquet.
Et si vous souhaitez rester modeste, rien ne vous empêche d'utiliser ce vaisseau comme un simple YT-1300. Moins coûteuse en points, cette configuration vous permettra de renforcer les autres chasseurs de votre escadron. Car avec pas moins de quatorze cartes Amélioration, dont les fameuses carte modification qui vous permettent d'améliorer sensiblement les capacités de vos chasseurs, vous repousserez vos limites !
X-Wing

Paquet d'extension Slave I

Le côté obscur n'est pas en reste avec le Slave I qui a été rendu tristement célèbre par le chasseur de primesBoba Fett, d'ailleurs présent dans ce paquet. Grâce à cette extension, les joueurs Impériaux possèdent non-seulement un vaisseau très résistant avec des boucliers conséquents, mais ils ont également accès à un armement inédit qui révolutionnera votre manière de jouer.
Le Slave I, ou le Firespray dans sa version non unique, est lourdement armé mais il peut surtout embarquer desCharges Sismiques et des Mines de Proximité. Inutile de dire que les déplacements Rebelles seront très délicats à gérer avec ces nouvelles armes qui explosent à contre-temps des armes plus conventionnelles comme les missiles ou les lasers.
X-Wing

Paquet d'extension Intercepteur TIE

Avec cette extension, vous avez désormais accès au meilleur chasseur TIE produit en série de sa génération. Sa vitesse et son agilité surpassent largement celles de ses prédécesseurs, sans oublier ses quatre canons lasers.
Et comme un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, vous trouverez dans ce paquet pas moins de six nouveaux pilotes capables de manier cet appareil très rapide. Le célèbre Soontir Fel, qui s'est illustré lors de la Bataille d'Endor, fait bien évidemment partie de ces as de l'espace.
X-Wing

Paquet d'extension A-Wing

Le A-Wing a largement fait ses preuves lors de la Bataille d'Endor en réussissant à détruire le Croiseur Stellaire de Dark Vador : l'Executor. Désormais, vous allez pouvoir ajouter cet appareil à votre escadron pour profiter pleinement de son agilité.
Avec pas moins de quatre pilotes et cinq améliorations, l'A-Wing est capable de tenir la dragée haute aux pilotes Impériaux les plus expérimentés. De plus, il bénéficie de l'action Accélération qui peut, selon les cas, le sortir d'une situation difficile, ou au contraire mettre en difficulté ses adversaires !
X-Wing
Ils sont d'ores et déjà utilisés par de nombreux joueurs dans leurs escadrons. Désormais, il est temps pour vous de sauter le pas et de vous mettre également aux commandes de ces vaisseaux légendaires. Que la Force soit avec vous et avec ces quatre Paquets d'extension pour X-Wing : Le Jeu de Figurines !
X-wing : Le Jeu de Figurines™ est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de l’Alliance rebelle ou de l’Empire galactique et disposent pour les équiper d’un large éventail de pilotes, d’armes spéciales et d’améliorations, puis tentent d’abattre leurs adversaires.

A voir maintenant combien de temps il faudra attendre pour revoir les boites de bases dans nos boutiques préférées.

Source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=231&efcid=6&efidt=231947


Laisser un commentaire