Home » News » Pilotes Imperial Aces : les dernières cartes révélées

Pilotes Imperial Aces : les dernieres cartes revelees

C'est maintenant officiel, voici la liste des nouveaux pilotes qui seront disponible dans l'extesion "Impérial Aces" (les As impériaux en français) pour les TIE Interceptor de l'empire.

Carnor Jax
Un redoutable adversaire puisqu'il empêchera les ennemis proche d'effectuer des actions de concentration ou d’évasion, et de dépenser des marqueurs de concentration et d'évasion. C'est cruel car avec sa grande valeur de pilotage, il peut empêcher des petits vaisseaux qui se seraient rapproché de lui de faire ces actions, mais il peut aussi ensuite avancer vers d'autres vaisseaux qui ont déjà choisi ces actions, et les empêcher d'utiliser leurs marqueurs de concentration et d'évasion qui deviennent alors inutiles.
Annulation des actions puis des concentration pour les 4 vaisseaux ennemis.
Une cible prioritaire sur la table, sans hésitation, surtout qu'il dispose d'un trait de pilote pouvant le rendre encore plus fort.
Tetran Cowall
Son pouvoir permet à ce pilote d'ajouter le demi tour à 1 à sa roue de manœuvre, mais surtout, permet de "choisir" la distance du demi tour en fonction de la situation (1, 3 ou 5) au moment de révéler la roue de manœuvre.
Choix de la distance du demi tour
Sympa, ça ajoute en maniabilité, mais le pilote est un peu cher à mon gout, à cause d'une assez haute valeur de pilotage.
Kir Kanos

Un pilote très intéressant qui peut utiliser un marqueur d'évasion pour ajouter un impact lors de son attaque. Ce pilote peut constituer une grande menace si il se place bien, et sa valeur de pilotage moyenne lui permet d'utiliser assez efficacement sa capacité en lui permettant de survivre mieux aux pilotes qui tirent avant lui (grâce à son évasion) et de frapper fort ensuite si il n'a pas eu besoin de la consommer.

Lieutenant Lorrir
On en avait parlé précédemment sur l'Atelier du Faucon, le lieutenant Lorrir coute effectivement 23 points, sans trait de pilote et peut faire des tonneaux avec les gabarits "1 sur l'aile".
Le tonneau sur l'aile, spécificité de Lorrir.
Plus qu'à attendre jusqu'à Février maintenant pour mettre les mains sur ces précieuses cartes.

2 commentaires sur “Pilotes Imperial Aces : les dernières cartes révélées

  1. Salut !
    Je débute à X-Wing et franchement ton blog est parfait pour avoir toutes les infos précises que je recherche!
    J'adore ton blog !

    Continue comme ça :D


Laisser un commentaire