Home » Achat Figurines » News » Tournois » Assaut sur Imdaar Alpha : Gagnez des figurines de la vague 4 !

Assaut sur Imdaar Alpha : Gagnez des figurines de la vague 4 !

FFG l'éditeur de Star Wars : X-wing vient de faire l'annonce d'un nouveaux kit de tournois un peu spécial baptisé "Assaut sur Imdaar Alpha". Celui-ci permettra de distribuer en récompense de tournois et en avant première les nouveaux vaisseaux de la vague 4, qui seront alors offert alors qu'ils ne seront encore disponible dans le commerce. 

Bien sur, cela concerne les figurines produites par FFG, et donc, en anglais, mais ils ont fait un appel à l’international pour chercher d'éventuels organisateurs intéressés.
Si vous êtes intéressé un revendeur et que vous êtes intéressé ça se passe par là.

Le kit de récompense de "Assaut sur Imdaar Alpha"

Le principe de ce tournois est un peu particulier, puisqu'il propose aux revendeurs d'organiser un tournois à une date fixe : le week-end du 30 mai/1er juin. Ces kits seront alors distribués exclusivement pour cet événement spécial aux vainqueurs sous le format suivant :

  • Le vainqueur choisit en premier la figurine qui lui plait le plus
  • Le second choisit une figurine parmi les 3 restantes
  • Le troisième choisit une figurine parmi les 2 restantes
  • Le quatrième reçoit en récompense la dernière figurine

Pour plus d'informations et un peu de Background autour de cet "Assaut sur Imdaar Alpha", vous pouvez aller lire la news officielle de Fantasy Flight Game.

Ce qui est intéressant c'est que l'on peut imaginer que la sortie de la vague 4 aux Etats Unis devrait se faire après le 1er mai, mais qu'elle devrait en revanche suivre cette date de prêt, et qu'on pourrait s'attendre à une sortie sur le vieux continent dans le mois qui suit. Si la vague 4 française arrive avant juin, il se pourrait qu'on voit de toutes nouvelles opportunités apparaître pour le championnat de France.

En tous cas pour le coup, il ne pourront pas se permettre d'avoir du retard sur la production !

Les figurines de la vague 4 : Le E-wing, le Z95 Headhunter, le TIE Defender et le TIE Phantom

Evidemment, c'est une stratégie commerciale intelligente de la part de l'éditeur, puisqu'il souhaite faire monter l'effervescence autour de ces vaisseaux moins connus de l'univers étendu de Star Wars. Mais honnêtement je trouve que c'est une bonne initiative à l'image de ce qu'il avaient fait pour la vague 2 avec le "Kessel run". Les figurines de la vague 2 étant sorties des mois plus tard.

Visuel du TIE Phantom qui sera offert en poster avec "Assaut sur Imdaar Alpha"

Source : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4685

 

6 commentaires sur “Assaut sur Imdaar Alpha : Gagnez des figurines de la vague 4 !


Laisser un commentaire