Home » Communauté » Evolution du blog » News » Productions de l'Atelier » Le Pilot Card Creator

Le Pilot Card Creator

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que l'Atelier du Faucon inaugure aujourd'hui un nouvel outil pour X-wing, le jeu de figurine.

Cet outil va vous permettre de fabriquer vous mêmes de nouvelles cartes de vaisseaux pour X-wing, afin de créer des pilotes pour vos scénarios et autres créations ! 

Accéder au http://cardcreator.atelierdufaucon.com/

Quand j'avais publié la mise à jour des templates HD des cartes du jeu pour Photoshop, plusieurs personnes m'avaient contacté pour me dire "c'est bien, mais comment fait-on si on a pas Photoshop ?". De là m'est venu l'idée de créer ce générateur de carte de pilote, à l'image de ce qu'avait fait Jason Fuller à l'époque, et en me basant sur les templates HD de Tom Howard.

Voici quelques exemples d'utilisation :
http://bit.ly/1dJxzhz

Je suis aujourd'hui très fier de vous présenter la Beta ouverte de l'outil, dont de nombreuses évolutions sont déjà en cours de préparation.

Accéder au http://cardcreator.atelierdufaucon.com/

N'hésitez pas à me remonter les éventuels bugs que vous pourrez rencontrer, ici est un sujet consacré à cet outil : http://www.sw-xwing.com/t1873-AdF-Pilot-Card-Creator.htm#p29318

Je remercie au passage tous les beta testeur qui m'ont permis d'arriver à ce résultat : dead_meat, Hrunh, yaoull, Sam, Pik, yalef, bothanspy, Darklighter, Gnarkk, FrereSender et stollv.

11 commentaires sur “Le Pilot Card Creator

  1. Excellent, je vais pouvoir créer les stats de tout les vaisseaux SWTOR, manque encore quelques trucs, comme le tir gyroscopique ou les Racailles :)


Laisser un commentaire