Home » Communauté » Evolution du blog » News » Productions de l'Atelier » Le Pilot Card Creator

Le Pilot Card Creator

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que l'Atelier du Faucon inaugure aujourd'hui un nouvel outil pour X-wing, le jeu de figurine.

Cet outil va vous permettre de fabriquer vous mêmes de nouvelles cartes de vaisseaux pour X-wing, afin de créer des pilotes pour vos scénarios et autres créations ! 

Accéder au http://cardcreator.atelierdufaucon.com/

Quand j'avais publié la mise à jour des templates HD des cartes du jeu pour Photoshop, plusieurs personnes m'avaient contacté pour me dire "c'est bien, mais comment fait-on si on a pas Photoshop ?". De là m'est venu l'idée de créer ce générateur de carte de pilote, à l'image de ce qu'avait fait Jason Fuller à l'époque, et en me basant sur les templates HD de Tom Howard.

Voici quelques exemples d'utilisation :
http://bit.ly/1dJxzhz

Je suis aujourd'hui très fier de vous présenter la Beta ouverte de l'outil, dont de nombreuses évolutions sont déjà en cours de préparation.

Accéder au http://cardcreator.atelierdufaucon.com/

N'hésitez pas à me remonter les éventuels bugs que vous pourrez rencontrer, ici est un sujet consacré à cet outil : http://www.sw-xwing.com/t1873-AdF-Pilot-Card-Creator.htm#p29318

Je remercie au passage tous les beta testeur qui m'ont permis d'arriver à ce résultat : dead_meat, Hrunh, yaoull, Sam, Pik, yalef, bothanspy, Darklighter, Gnarkk, FrereSender et stollv.

10 commentaires sur “Le Pilot Card Creator


Laisser un commentaire