Home » Achat Figurines » News » Les As et le GR-75 en cours d'acheminement !

Les As et le GR-75 en cours d'acheminement !

Une nouvelle intéressante puisque le statut d'acheminement de l'extension GR-75 Transport Rebelle, à venir pour Star Wars : X-wing : le jeu de figurine, vient d'être mis à jour sur le site de Edge.

On y découvre maintenant qu'en plus des As Impériaux, le Transport Rebelle et ses nouveaux pilotes de X-wing seraient actuellement en cours d'acheminement depuis le site de fabrication vers les entrepôts de Edge. 

Mise à jour de l'état de production des figurines à venir pour X-wing.

Petite surprise donc, puisqu'on ne s'attendais pas à ce que ce nouveau vaisseau soit disponible si tôt. Néanmoins, ce n'est pas vraiment le GR-75 qui est en avance, mais plutôt les As impériaux (initialement annoncés en septembre 2013) qui ont pris un peu de retard.

Et voilà la signification exacte du petit camion jaune foncé :

On peut donc, au meilleur des cas, s'attendre à une arrivée des as ce mois ci, et du transport rebelle le mois prochain. Mais bon on peut aussi considérer le terme "extrêmement variable" comme un facteur de risque suffisant pour ne pas se faire trop d’espoir.

Ce qui est certain en revanche, c'est que Edge ne sortira pas les figurines françaises avant FFG, mais l'éditeur américain vient de publier une news pour informer de la disponibilité prochaine des figurines.

EDIT : Edge vient de confirmer la sortie des As pour lundi prochain (17/03/2014)

De quoi revoir un peu vos listes pour les événements à venir ;)

Source : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_upcoming.asp

2 commentaires sur “Les As et le GR-75 en cours d'acheminement !

  1. Les as sont depuis plus d'un mois en cours d'acheminement. Il n'y a rien de neuf pour eux. Alors que FFG est passé à la livraison vers les revendeurs.

    Axe


Laisser un commentaire