Home » News » Des infos sur la campagne du Tantive IV

Des infos sur la campagne du Tantive IV

Il y a quelques jours, FFG a publié un article sur le Tantive IV et sur la campagne qui sera proposée avec le vaisseau. Les informations sont loin d'être croustillantes à tel points que j'ai hésité à en faire un article...

La corvette corelienne Tantive IV

En bref, la campagne s'appellera "point de non retour", et s'articulera autour de 6 missions. Le choix des missions dépendra du résultat de la mission précédente. 

La première mission confrontera la corvette à 5 TIE fighters de l'escadron noir, menés par Howlrunner et à été pensée comme un tutorial pour "apprendre" à jouer avec les règles de ce gros vaisseau.

Si les rebelles l'emporte cela va bien énerver l'empire, qui va vous envoyer en retour un escadron d’élite mené par Soontir Fel en personne.
Si ils échouent en revanche, ils devront se rendre sur une station orbitale secrète pour réparer le vaisseau, et devront résister à l’assaut d'un escadron mené par le Capitaine Jonus et son armée de TIE bombers. Le CR-90 n'arriverait alors dans la bataille qu'après le second tour.

Bref, je ne vais pas dire que ce n'est pas intéressant de jouer ce vaisseau, mais je trouve les infos bien light, et on sent que cet article est là pour vendre sur la forme plus que sur le fond. On ne comptera que 15 lignes d'infos exclusives pour 80 lignes d'article, je vous laisse jugé. L'article en anglais est disponible ci dessous :

Source : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4734

Un commentaire pour “Des infos sur la campagne du Tantive IV


Laisser un commentaire