Home » Achat Figurines » Et les gagnants sont ...

Et les gagnants sont ...

Comme promis, je viens juste de procéder au tirage au sort des gagnants pour le concours des As impériaux organisé avec la boutique de Figurines&Fantasy.

Voilà donc la liste des gagnants :

  1. Backyben remporte une boite d'extension des As impériaux offert par Figurines&Fantasy avec un ratio de 1.
  2. Hessef remporte un bon d'achat de 10% sur l'ensemble du catalogue de Figurines&Fantasy avec un ratio de 1.
  3. VinceB remporte un bon d'achat de 5% sur l'ensemble du catalogue de Figurines&Fantasy avec un ratio de 3.
Pour profiter de leurs lots, les gagnants devront s'inscrire sur le site de Figurines&Fantasy et renseigner leur adresse. Si vous rencontrez des problèmes, contactez moi.
Merci à tous ceux qui ont participé au concours et également au remplissage du Wiki. Comme vous pouvez le voir tout le monde avait sa chance, et j'espère que vous aurez pris du plaisir à chercher les réponses à ce petit concours.
Si vous voulez voir les réponses aux questions du concours, elles sont disponibles à cette adresse : http://concours.atelierdufaucon.com/answers.php.
Je remercie encore nolane de Figurines&Fantasy déjà d'avoir fourni les lots pour ce concours mais aussi pour sa simplicité et son implication dans la communauté.
Pour ceux que ça intéresse, un peu de stats sur ce concours :
- Vous avez été plus de 150 à participer à ce premier jeu concours sur l'Atelier du Faucon, et je tenais à vous remercier pour ça !
- 32% des participants ont répondu correctement au questionnaire, ce qui me fait dire que sa difficulté était bien calibrée.
- seuls 3 petits malins ont tenté la triche et ont donc été disqualifiés. Je voulais féliciter tous les autres participants pour leur fair-play !
Voici le script utilisé pour le tirage au sors (en prenant en compte le ratio), et le résultat qui en est sorti :
En espérant vous revoir bientôt sur l'Atelier, pour un autre concours ou pour partager votre avis sur un article ;)N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne pas rater le prochain concours !

oopinou

2 commentaires sur “Et les gagnants sont ...

  1. Merci pour tout ton boulot chef!

    ( Petite coquille -> A Engine Booster, tu parles de "reveiller" le mouvement du vaisseau )


Laisser un commentaire