Home » Achat Figurines » News » Le transport rebelle se rapproche ...

Le transport rebelle se rapproche ...

FFG vient de mettre à jour le statut des commandes du Transport Rebelle GR-75. Il semblerai en effet que l'éditeur américain ai commencé la livraison du premier vaisseau épique pour X-wing sur le continent américain.

Bien sur il s'agit de la version américaine du jeu, mais on peut s'attendre à ce que la version Française débarque dans pas longtemps. Si cette extension sort avant les championnats à venir, tout le contenu sera utilisable lors de ces événements, grâce aux nouvelles FAQ & règles de tournois qui précisent que tous les vaisseaux estampillés X-wing, sont autorisé lors des tournois dès leurs sortie.

En un sens, vu la forme du vaisseau, c'est un peu mon œuf de pâques du jour ;)

N'attendez pas les ruptures de stocks, et foncez réserver ce super vaisseaux chez notre partenaire Figurines&Fantasy dès maintenant, ça se passe par la :

Bybye

oopinou

4 commentaires sur “Le transport rebelle se rapproche ...

  1. ça fait très longtemps qu'il est marqué "Transport" sur le site EDGE. Je pense (attention, ceci n'est que pure spéculation d'un fan impatient ayant fait une préco en Février) que la version FR doit être déjà bien au chaud au fond d'un container chez Edge en attendant la sortie officielle, et comme ça, PAF, tout sort le même jour. Mais bon, je suis peut être un peu utopiste.


Laisser un commentaire