Home » Communauté » News » Tournois » Championnat de France, une place pour les Etats Unis à gagner !

Championnat de France, une place pour les Etats Unis a gagner !

Salut à tous ! Comme je vous en avais parlé dans cet article, nous sommes en plein dans les Championnats régionaux en France. Certains sont déjà passés, et d'autres sont encore à venir dans les prochaines semaines et il est d'ailleurs encore temps de vous y inscrire ! 

Vous trouverez plus d'informations sur le forum communautaire.
Aujourd'hui, si je vous publie ce billet c'est pour vous parler un peu de l’événement majeur qui se met en route peu à peu : Le championnat de France, qui se passera à Parthenay au mois de Juillet 2014.
Edge s'est associé à Aerion, le créateur du forum communautaire, pour organiser cet événement lors du FLIP, le festival  Ludique International de Parthenay.
Le prix pour le vainqueur de cet événement exceptionnel, est un ticket d'avion pour les Etats Unis, dans le but de participer aux championnats du monde !
Le tournois de X-wing se déroulant sur plusieurs jours (le Dimanche 13 et le Lundi 14 Juillet) , Edge propose des tarifs très intéressants pour loger sur place, dans un pensionnat voisin.
Chaque nuit vous coûtera 5€, et l'inscription pour le tournois sera de 15€.
Pour vous inscrire, il suffit d'aller sur le site de Edge, et d'acheter les articles correspondants. Tous est expliqué en détail sur le sujet d'Aerionhttp://www.sw-xwing.com/t1951-Championnat-de-France-Star-Wars-X-Wing.htm.
Je serais personnellement de la partie, donc si vous voulez voir ma tronche en vrai, n'hésitez pas à venir, j'amènerais peut être des spécialités liquides Alsaciennes.
En ce qui concerne l'inscription sur le site de Edge, J'ai personnellement eu quelques problèmes pour finaliser mon achat (le site de Edge buggait au moment de valider ma commande) Si vous rencontrez aussi le problème, allez lire ce post :  http://www.sw-xwing.com/t1951-Championnat-de-France-Star-Wars-X-Wing.htm#p34015
A bientôt mes p'tit loustics.
oopinou

Laisser un commentaire