Home » Achat Figurines » News » Tournois » Les réceptions du transport rebelle en France ont commencée !

Les receptions du transport rebelle en France ont commencee !

Parce que l'Atelier est sur tous les fronts ( :D ) c'est par téléphone que je viens d'apprendre que les réceptions des premiers Transport Rebelle (fr) en France ont commencés.
Cela ne concerne pour l'instant que les figurines pré-commandées sur le site de Edge mais ça n'en reste pas moins une bonne nouvelle. 

Attention néanmoins, pour des raisons d'équilibre, ces figurines ne seront pas autorisées pour le Championnat Régionnal Grand Est qui aura lieu à Strasbourg le 25 mai. En effet les listes sont dues pour le 15 mai,  même si certain ont du retard. Et évidemment on ne va pas faire en sorte que leur retard leur donne en plus un avantage :).
Pour rappel, les VO du transport rebelle ne seront pas utilisable non plus, puisque leur utilisation dépend de la date de sortie de la version française.

Source : Merci à Oudi Fett pour l'information.

2 commentaires sur “Les réceptions du transport rebelle en France ont commencée !

  1. De rien Oopinou, quel bonheur de voir le livreur de la poste avec le colis Edge dans les bras. Un grand moment d'avoir enfin mon transport à moi. Me reste à trouver des copains pour le jouer :-) Donc je confirme que j'étais en précommande Edge depuis plusieurs mois, je précise que je suis sur Toulouse et que la société Edge ainsi que leur entrepôt également.

    ps: Merci Oopinou pour ton blog et ce que tu fais pour la communauté.


Laisser un commentaire