Home » Communauté » Productions de l'Atelier » X-wing contest : Where the community begins

X-wing contest : Where the community begins

Ceux qui étaient au CR Grand Est le savent déjà mais voici l'annonce officielle. 

Tous les blogs européens ont décidé d'unir leurs forces pour proposer un événement de grande ampleur, le X-wing contest. Comme quoi l’Europe, ça peut aussi être soudé :).

Le X-wing contest, c'est quoi ?

Partie de l'idée de faire s'affronter les différentes communautés de joueurs dans un même concours, cet événement à pour but de regrouper sur la même photo, un maximum de figurine de X-wing.

Il n'est pas nécessaire que ces figurines soient celle qui ont était jouées pendant le tournois, toutes les figurines des joueurs sont acceptés.

Résultats

Nous avons expérimenté la chose au CR Grand Est, et ça a eu un vif succès auprès des joueurs, le genre d'événement qui ne coûte rien, qui fait vivre un tournois et que les fans adorent.

Le record à battre est donc actuellement de 52 figurines. Et ce sont les français qui détiennent le record (mais bon, pour l'instant, on a pas beaucoup de concurrence :p ). A vous de motiver vos joueurs pour essayer de battre ce premier record lors de vos événements à venir, je me ferais un plaisir d'en parler sur l'Atelier.

Prochaines étapes pour la France : Le CR de Toulon, les Imdaar Alpha et le Championnat de France de Parthenay. On va exploser ce record et montrer de quoi on est capable aux autres Pays qui lanceront aussi bientôt les hostilités.

Rendez ce X-wing contest viral, je compte sur vous, et que la force soit avec vous !

oopinou


PS : Voilà pour le décompte :

6 commentaires sur “X-wing contest : Where the community begins

  1. je trouve ça pas forcement terrible y'a pas moyen d'améliorer la chose ? genre une reconstitution des batailles des films ou des repaints d'armée.... là juste aligner des xwings c'est un peu pauvre je trouve. mais l'idée de faire une photo de Contest et faire une sorte de concours officieux des communautés internationales est très marrant !


Laisser un commentaire