Home » News » "Echo" le pilote magique de la vague 4

"Echo" le pilote magique de la vague 4

FFG vient de publier un nième article sur le TIE Fantôme, et se concentre sur l'un de ses pilotes nommés : "Echo" (voir l'article de Lanyssa à son sujet). On y apprend pas grand chose de neuf, mais à quelques jours de la sortie de la vague 4, un petit rappel ne fera pas de mal !

La particularité du TIE Fantôme c'est qu'il possède une action de camouflage, et que quand il quitte ce camouflage, il peut faire un tonneau ou une accélération, mais uniquement avec un gabarit de 2 tout droit.

La particularité de "Echo", c'est qu'il DOIT utiliser un gabarit de 2 sur l'aile à la place. Tout ça avant de se déplacer. En bref ça rend le vaisseau très mobile, mais il n'en est pas moins difficile à contrôler.

Les manœuvres de decloak de "Echo"

Alors oui c'est cher, mais franchement, ça doit être super classe à jouer.

Vous trouverez l'article complet et tout le blabla associé à cette adresse. Ils veulent vraiment la vendre leur vague 4 ;), voici les visuels associés.

Une démo d'un presque "demi tour à 1" :

Comment passer d'une distance de 1 à une distance de 3 (on remarque à ce titre que le tonneau du decloak n'enlève pas la possibilité de choisir également un tonneau classique en action)

L'imprévisibilité du déplacement, une amplitude de 6 unité de distance ! :

Bref, pour l'instant on bave encore devant, mais à priori la sortie officielle devrait pas tarder.

Je pourrais bientôt vous en parler plus en détail, puisque je vais recevoir sous peu mon exemplaire gagné à l'Imdaar Alpha. Comment ça je me la pète ?... oui :) Dans tous les cas la vague 4 est de plus en plus proche de la sortie.

Source : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4880

3 commentaires sur “"Echo" le pilote magique de la vague 4

    1. énoooorme je me disais la même chose... Et en plus je suis loin d’être convaincu de l'utilité par rapport à un tie Phantom de base ! Mais bon c'est un moubourrage très intéressant.


Laisser un commentaire