Home » News » La vague 4 ne devrait plus tarder

La vague 4 ne devrait plus tarder

Alors que les premiers exemplaires de Tantive IV sont déjà en route, il va falloir craquer son PEL puisqu'il semblerait que la vague 4 se rapproche elle aussi à grands pas.

Des versions Françaises ont été distribués pour les Imdaar Alpha, la traduction est donc déjà définitive, et le statut des versions américaines de FFG est passé en "Sur le bateau" depuis quelques jours :

Les rumeurs vont bon train pour dire que la sortie se fera pendant le mois de juin, et peut être plus vite qu'on pourrait ne le penser. Edge a publié les versions françaises des vagues épiques quasiment en même temps que FFG, on peut donc espérer que ça se reproduise pour la vague 4.

4 commentaires sur “La vague 4 ne devrait plus tarder

  1. ayant testé 2 fois le Tie Defender dont j'étais pas très chaud du fait de ses points.... bin première partie efficace.... 2éme partie ultra combo de mouvement technique. le retournement sans stress change absolument tout ! sur le papier sympa mais en jeu c'est une tuerie finalement. le slave se fait carrément voler la vedette des 30-40 points.

  2. Pas fan de l'UE dans X-WING, mais pour les cartes d'améliorations et puis parce que je suis un méchant geek je les prendrais tous !! ;)

    Au passage merci pour ton blog et tout le boulot que tu abats pour nous fournir pleins de trucs intéressants sur x-wing !
    Super boulot :)


Laisser un commentaire