Home » News » Quelques infos sur la vague 5

Quelques infos sur la vague 5

FFG à publié une news très intéressante sur Game Trade Magasine (en anglais) concernant principalement les deux nouveaux vaisseaux de la vague 5, le VT-49 Decimator et le YT-2400 Freighter.

On y apprend par exemple que de nouveaux obstacles sous forme de "débris" vont venir faire leur apparition dans le jeu, et qu'un impact avec ceux ci stressera les pilotes mais ne les empêcheront pas de tirer ou de faire des actions. 
On y apprend aussi que les vaisseaux respecteront l’échelle du jeu de 1/270ème.

Dash Rendar sera présent dans l'extension sous forme de pilote et d'équipage, le pouvoir du pilote étant de pouvoir ignorer les obstacles durant la phase d'activation. Comme on le savait déjà, un titre du vaisseau lui permettra de tirer à 360° avec un canon. Mais il ne pourra alors plus utiliser son arme principale.

On y apprend également qu'un des pilotes du Décimator le Captain Barrow Oicunn sera capable d'infliger des dégâts à ses adversaires en leur rentrant tout simplement dedans. Un nouveau trait de pilote permettra d'ailleurs de ne plus perdre son action si on percute un autre vaisseau. Autant dire que c'est très violent, voilà le bélier de l'empire, ajoutez lui des lasers anti-poursuite et il n'aura même plus besoin de tirer pour ravager ses adversaires.
Un tel vaisseau sera quasiment certain de remporter tous ses duels, puisqu'un ennemi au contact ne pourra plus lui tirer dessus ... intéressant tout ça ...

Pour plus d'infos sur ces deux vaisseaux vous pouvez vous rendre sur l'article précédent de l'Atelier à leur sujet.

Source : http://www.gametrademagazine.com/Home/1/1/58/581


Laisser un commentaire