Home » News » Fuite de la vague 9, les scums enfin en épique!

Fuite de la vague 9, les scums enfin en epique!

Bien le bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, article rapide et miniature sur deux images qui ont fuitées récemment, annonçant vraisemblablement la vague 9. (remerciement à Barrakuda pour les news)

Dans un premier temps, et ça ravira les joueurs du format épique, il semblerait bien qu'enfin les scums aient leur gros vaisseau, et en plus il est pas dégueux!

Bon par contre aucune idée de ce que peut être ce bouzin, si les fans de l'UE peuvent nous renseigner...

Et enfin, grosse nouvelle chez les rebelles, Un nouveau gros socle fait son apparition, et pas des moindres, puisque à priori nous allons bientôt pouvoir jouer avec l'Ebon Hawk, vaisseau emblématique de la saga KOTOR!

Il est fort probable que, comme dans les jeux, il soit en tourelle.

Pas plus d'infos, mais ça fait vachement plaisir!

May the force be with you, forever...
Morrinth

7 commentaires sur “Fuite de la vague 9, les scums enfin en épique!

  1. Le vaisseau des scums est un Transport Action VI, conçu par la Corellian Engineering Corporation peu avant le début de la guerre civile Galactique.

    On ne le trouve pas beaucoup dans l'univers étendu, mais en revanche on peut l'utiliser tout du long dans le jeu "star wars rébellion" (excellent jeu selon moi...).
    Dans l'univers étendu, il s'agit cependant du vaisseau de Talon Karrde.

    Dans ce jeu en revanche, il n'a AUCUNE ARME, il ne sert que de transport de fret, et est d'ailleurs nommé ainsi. En outre, il est d'une lenteur affligeante... Serait-il donc ainsi dans X-Wing?

    J'ignore du coup s'ils comptent le doter d'un armement particulier...

    Tora

  2. Dommage que la license de FFG ne couvre que la période post guerre des clones et que Disney est craché à la gueule de l'univers étendu, j'aurais adoré voir l'ebon hawk ^^

  3. N'oubliez pas le Wild Karrde, le vaisseau personnel de Talon Karrde, contrebandier de métier dans la trilogie de Trawn, d'où vient l'Action IV. Et il est équipé de turbolaser.

  4. Pour ce qui est du vaisseau épique, c est une frégate de classe interceptor VI.
    Chantiers naval corellian

    Connu principalement dans le jeu, Empire at war: force et corruption
    Mais aussi dans l univers stars wars.


Laisser un commentaire