Home » News » Review » U Wing, petites nouveautés

U Wing, petites nouveautes

Bien le bonjour amis pilotes, encore un petit article rapide pour parler d'une dernière révélation sur la future extension rebelle, l'U Wing, que nous pourrons bientôt retrouver sur grand écran.

Déjà quelques photos du bouzin, histoire de pouvoir apprécier sa taille en jeu.
On peut voir que le bouzin n'est pas si imposant que ça. Mais rien de bien nouveau, on s'y attendait. Passons au plus important, la découverte de deux nouvelles cartes d'améliorations.

EXPERTISE
Trait d'élite, 4 points.
Quand vous attaquez, si vous n’êtes pas stressé, vous pouvez changer tout vos résultats focus en touche.

Une amélioration assez chère, mais qui en vaudra vraiment la peine. Pas de limite de portée ou d'arc de tir, ou même d'arme principale. Donc cela sera valable sur TOUTES vos attaques, du moment que vous n'ètes pas stressé, vous permettant d'utiliser plus facilement votre action pour vous repositionner. Imaginez ça sur Luke Skywalker qui pourra ainsi se passer de focus en attaque ET en défense. Une amélioration chère certe mais qui vaut largement son coût.

BISTAN
Membre d'équipage, rebelles uniquement, 2 points.
Quand vous attaquez à portée 1-2, vous pouvez changer un de vos résultat touche en critique.

Même raisonnement que pour expertise, mis à part la question de portée, cela vaut pour toutes vos attaques, arc de tir ou non. On pensera bien évidement à Ten Numb qui pourra se faire bien plaisir avec.

Voila pour les news.

May the Force be with you, forever...
Morrinth.

PS: J-3...

2 commentaires sur “U Wing, petites nouveautés

  1. La carte d'amélioration bistan c'est un copilote tu ne peux pas l'équiper sur Ten Numb. Il n'a pas de copilote sur sa barre d'amélioration. Il serait intéressant d'avoir les caractéristiques du bouzin comme tu dis XD. J'aime bien ce que tu fais.

    1. Merci bien ^^
      Et bien le B Wing en tant que tel n'a pas de slot copilote, excepté avec l'amélioration B Wing/E2 disponible dans la version Ace du bouzin lui accordant un cockpit assez grand pour un tête à tête.


Laisser un commentaire